Sayen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sayen

Les guerriers de l'espace d'Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Broly et les Sayens

Aller en bas 
+2
Gogeta
Broly
6 participants
AuteurMessage
Broly
Admin
Broly


Messages : 92
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 32

Broly et les Sayens Empty
MessageSujet: Broly et les Sayens   Broly et les Sayens Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:24

Broly et les Sayens


Un jour dans un univers... dans une galaxie... dans un système... sur une planète... un sayen nommé Broly jeune et plein d'ambition, allant de conquête en conquête, fit la connaissance d'un autre sayen, Sangoku qui tout comme lui avait l'ambition de devenir un jour quelqu'un d'important, reconnu de tous!
Ces deux guerriers étaient inséparables, tel des frères lorsqu'un d'entre eux avait des ennuis le second rappliquait pour l'aider.

Ils voulurent alors consolider leur union, faire quelquechose qui les ferait devenir plus puissant.
Soudain ils eurent une idée pour le réaliser: fonder leur propre alliance! L'alliance des sayens.
C'est ainsi que l'idée devenu une réalité. L'alliance sayen a vu le jour et ils réalisèrent alors de nombreuses conquête côte à côte et passèrent des annonce dans différents secteur de l'univers afin que des guerriers les rejoingnent.
Avec leur renommé qui ne cessait d'augmenter et l'ambition qu'avait leur alliance, les guerriers ne tardèrent pas à arriver en nombre afin de rejoindre cette alliance!

L'alliance était dans une période de croissance. Les 2 sayens étaient fières du résultat et ne pouvaient qu'applaudir et boire à leur réussite.
Mais ce bonheur infini prit fin lorsque Broly annonça une terrible nouvelle à Sangoku et aux autres sayens:

_Broly:
Sangoku j'ai une terrible nouvelle à t'annoncer!

_Sangoku: Quelle nouvelle peut être assez terrible pour te mettre dans un tel état?

_Broly: Je suis atteint d'une maladie très grave. Je vais mourir sous peu et nous ne pouvons rien y faire!

_Sangoku: Quoi? Que dis-tu? Non nous allons surment pouvoir trouver une soluti...

_Broly: Non! Le sort en a décidé ainsi nous n'y pouvons rien! J'ai donc décidé de me retirer de l'alliance et d'aller finir mes jours dans un système voisin où je serais tranquil.

_Sangoku:
"En larme" Je te dis donc aurevoir mon ami, mon frère!

_Broly: Aurevoir et mène notre alliance jusqu'au bout! Je te fais confiance!


C'est ainsi que Broly quitta l'alliance des sayen et se retira.
L'alliance continua à marcher tout en pleurant la perte de Broly. Sangoku tiendra sa promesse et va continuer à monter les sayens jusqu'au bout!
Aujourd'hui Broly fut aperçu par un des premiers sayen le connaissant dans le temps. Il fit desuite part de cette nouvelle à Sangoku et ajouta que Broly semblait changé, pâle, semblant sans vie et pourtant au mieux de sa forme à la fois!
Bien entendu Sangoku ne le crut pas mais le soir même il se mémora de nombreux souvenirs des moments passé avec son grand ami.

Le lendemain Broly débarqua dans la base des sayens semant le trouble parmi tous!
Les plus anciens étaient troublés de le voir debout devant eux après tant de temps et les plus nouveaux se demandaient qui il était.
Broly sans un mot alla s'assoir à la table où mangeait en ce moment même Sangoku.
Il lui expliqua qu'après s'être retiré il mouru peu de temps après.
Il ajouta qu'il eu une faveur divine qui lui redonna la vie sous une autre forme... beaucoup avaient déjà entendu parlé de vampires mais peu en avaient vu.
Broly était la preuve vivante que ces créatures existaient.

Peu importe comment était Broly les amis se retrouvèrent et firent la fête.
Lorsque celle-ci fut terminée Broly stoppa les réjouissance en annonçant qu'il ne resterait pas longtemps et qu'il n'était passer ici que dans le but de saluer ses anciens amis.
Pourquoi ne resterait-il pas? se demandait Sangoku.
Il eut rapidement la réponse: Broly depuis sa transformation se nommait Akasha et la raison pour laquelle il fut réssucité est qu'il prenne le commendemant d'une flotte et que tout comme les Sayen il fonde une alliance et la fasse progresser mais ce, dans un autre univers!
Ainsi est la fin de Broly le Sayen et le début de Akasha le Vampire!
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta
Super guerrier 4
Super guerrier 4
Gogeta


Messages : 582
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Amiens

Broly et les Sayens Empty
MessageSujet: Re: Broly et les Sayens   Broly et les Sayens Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:00

euh c est quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Admin
Sangoku


Messages : 223
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Nîmes

Broly et les Sayens Empty
MessageSujet: Re: Broly et les Sayens   Broly et les Sayens Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:12

Je pense avoir tout compris.

Merci, et bonne chance mais on en reparlera.



Vous voyez ce que c'est un "RP" maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Scko SSJ
Super guerrier
Super guerrier
Scko SSJ


Messages : 173
Date d'inscription : 03/03/2008

Broly et les Sayens Empty
MessageSujet: Re: Broly et les Sayens   Broly et les Sayens Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:17

Trés beau RP Broly Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Admin
Broly


Messages : 92
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 32

Broly et les Sayens Empty
MessageSujet: Re: Broly et les Sayens   Broly et les Sayens Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:18

Ouiiiii c'est un RP ^^ Et j'y ai passé du temps Rolling Eyes

Voilà au moins vous pouvez voir un peu ce que c'est et çà me permet de faire ma petite histoire d'OGame chez les sayens et après Smile

Et sangoku a tout comprit hihi c'est génial çà !^^

Et merci Scko SSJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
cell
Super guerrier 2
Super guerrier 2
cell


Messages : 305
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : Nantes

Broly et les Sayens Empty
MessageSujet: Re: Broly et les Sayens   Broly et les Sayens Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:45

Oui beau RP moi j'ai pas envie d'en faire un car j'ai trop la flemme ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta
Super guerrier 4
Super guerrier 4
Gogeta


Messages : 582
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Amiens

Broly et les Sayens Empty
MessageSujet: Re: Broly et les Sayens   Broly et les Sayens Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:19

affraid Oua il est trop beau mais je le savais que c etait un RP Laughing !!
ps:c est quoi un RP scratch
nan je rigole lol!

ou sinon moi pareille que cell^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroï-sama
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Kuroï-sama


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : 59

Broly et les Sayens Empty
MessageSujet: Re: Broly et les Sayens   Broly et les Sayens Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:56

ton RP est plus long que le mien de l'univers 58 et 7 lol!
sinon il attire l'attention Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta
Super guerrier 4
Super guerrier 4
Gogeta


Messages : 582
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Amiens

Broly et les Sayens Empty
MessageSujet: Re: Broly et les Sayens   Broly et les Sayens Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:54

c est sur
Revenir en haut Aller en bas
Kuroï-sama
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Kuroï-sama


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : 59

Broly et les Sayens Empty
MessageSujet: Re: Broly et les Sayens   Broly et les Sayens Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:02

Voici mon RP de l'univers58 (peu différent de l'univers 7)




Broly et les Sayens Normaltempplanet03

-IL Y A PLUSIEURS MILLÉNAIRES SUR UNE PLANÈTE NOMMÉE KUROÏ, VIVAIENT PLUSIEURS TRIBUS HOSTILES LES UNES AUX AUTRES.

-PARMI CES PEUPLADES, 2 TRIBUS SE DISTINGUÉES PAR LEUR HABILITÉE AU COMBAT ET LEUR INTELLIGENCE: LES AKUMAS ET LES TEN'SHIS, ÉTAIENT LES TRIBUS SE FAISANT LE PLUS DE GUERRES.

-APRÈS PLUSIEURS MILLÉNAIRES, LES AUTRES PEUPLADES SE RÉUNIRENT AFIN D'EXTERMINER LES AKUMAS ET LES TEN'SHIS QUI ÉTAIENT DEVENUS LES TRIBUS LES PLUS PUISSANTES DE KUROÏ.
LA NOUVELLE ARMÉE UNIFIÉE DIRIGÉE PAR LE ROI KYOUAKU ÉTAIT DEVENUE SI PUISSANTE QU'ELLE TUA PLUSIEURS MILLIERS D'AKUMAS ET DE TEN'SHIS.
APRÈS PLUSIEURS LONGUES ET SANGUINAIRES BATAILLES, LES AKUMAS,TEN'SHIS ET GUERRIERS DE L'ARMÉE UNIFIÉE, SE TROUVÈRENT PLUS QUE QUELQUES MILLIERS D'HOMMES SUR LA NOUVELLE KUROÏ SANGUINOLENTE.
L'ARMÉE UNIFIÉE DÉCIDA DE LANCER UNE ULTIME OFFENSIVE CONTRE LES AKUMAS ET LES TEN'SHIS.

-LES AKUMAS ET LES TEN'SHIS DURENT S'UNIRENT AFIN DE REPOUSSER LEURS ENNEMIS COMMUNS, FORMANT AINSI LA TRIBU HUMAINE DE KUROÏ DIRIGÉE PAR LE PUISSANTS KUROÏ-SAMA, GUERRIER LÉGENDAIRE AKUMAS.
L'UNION ENTRE LES AKUMAS ET LES TEN'SHIS LES RENDIRENT SUPÉRIEURS A L'ARMÉE UNIFIÉE QU'ILS EXTERMINÈRENT EN UNE BATAILLE, QUE L'ON APPELA "BATAILLE POUR LA PAIX".

-APRÈS LEURS UNIONS ET LEURS VICTOIRES CONTRE L'ARMÉE UNIFIÉE, LES AKUMAS ET LES TEN'SHIS VIVERENT EN HARMONIE JUSQU'AU JOUR OU DES PIRATES GALACTIQUES ATTAQUÈRENT LA PLANÈTE KUROÏ ,RICHES EN MÉTAL,CRISTAL ET DEUTÉRIUM, POUR L'EXPLOITÉE .LES AKUMAS ET LES TEN'SHIS REPRIRENT LES ARMES AFIN DE PROTÉGER LEUR PLANÈTE.LES PIRATES PEUT NOMBREUX PERDIRENT LA BATAILLE ET LES 2 TRIBUS RÉCUPÈRENT LES ÉPAVES DES VAISSEAUX ET DÉCOUVRIRENT QU'ILS N'ÉTAIENT PAS SEULS DANS L'UNIVERS, DEPUIS CETTE BATAILLE.

-KUROÏ-SAMA DÉCIDA D'ÉTUDIER LES VAISSEAUX ET DÉS LORS, DÉCOUVRIT DE NOUVELLE TECHNOLOGIE QUI SERVIT AU DÉVELOPPEMENT DE KUROÏ.DEPUIS CE JOUR, KUROÏ-SAMA
FONDA SON ALLIANCE, LES PURS TEN'SHIS ET AKUMAS RESTÈRENT SUR KUROÏ AFIN DE LA DÉFENDRE DE FAÇON TERRESTRE TENDIT QUE LES HOMMES PLUS AGILES ET INTELLIGENT ÉTUDIÈRENT LES VAISSEAUX OU DÉFENDIRENT KUROÏ DANS LES AIRS.



La plupart des noms sont Japonais
(Kuroï veut dire en français noir et sama veut dire seigneurs/dieu,etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Scko SSJ
Super guerrier
Super guerrier
Scko SSJ


Messages : 173
Date d'inscription : 03/03/2008

Broly et les Sayens Empty
MessageSujet: Re: Broly et les Sayens   Broly et les Sayens Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:59

Joli R.Pavec quelque dialogue en + ca serait un peu mieux mais GG quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Admin
Sangoku


Messages : 223
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Nîmes

Broly et les Sayens Empty
MessageSujet: Re: Broly et les Sayens   Broly et les Sayens Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:41

Joli. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta
Super guerrier 4
Super guerrier 4
Gogeta


Messages : 582
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Amiens

Broly et les Sayens Empty
MessageSujet: Re: Broly et les Sayens   Broly et les Sayens Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:12

affraid oua pas si mal que ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broly et les Sayens Empty
MessageSujet: Re: Broly et les Sayens   Broly et les Sayens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Broly et les Sayens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayens vs Autres
» Broly is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sayen :: Hall Externe :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser